Randonnée, effectuée avec Gene, le jeudi 21 Octobre 2010.
Départ de Gréolières, balise 29 (830 m), vers 10h20. Le sentier descend, croise la route à deux reprises, puis arrive à la balise 173. Peu après nous traversons le Loup sur la passerelle Amic (530 m). Ensuite nous montons vers Cipières. Nous y arrivons, balise 24 (780 m), vers 12h50. Visite du Village et pause repas. Nous retournons jusqu'à la balise 25, puis descendons par le GR4. Nous traversons à nouveau le Loup, peu après la balise 171 (570 m). Joli pont en dos d'âne. Ensuite nous montons, par une
pente soutenu par endroits, vers Gréolières. Nous y arrivons, balise 27, vers 15h30.
Fin de la randonnée.

Ballade alternant les descentes et montée, sans aucune difficulté. Le retour, en montée sur Gréolières est fastidieux.
Visite des villages de Gréolières et Cipières. Pas d'intérêt majeur.
Belles couleurs d'automne aux abords du loup, placide. Traversée sur un joli pont de pierre.
Visite de Gréolières écourtée, pas de bistrot d'ouvert !

Dénivelé: +470 m - Distance: 6,5 km - Durée: 5h10

Cette randonnée sera bientôt en ligne. Le temps de libérer de l'espace de stockage.